Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Let'Ideco
24 août 2008

Meuble en carton pour Sacha

Tout le monde me demande : et alors t'en es où avec le meuble de Sacha ?
et bien voilà, il est presque terminé... il ne me reste plus qu'à le vernir et à habiller l'intérieur du tiroir "mouton". J'aurais mis du temps à le finaliser celui là !!!! Je vous mets quelques photos :

commode_de_sacha01 commode_de_sacha02

Ci dessous, les différentes étapes d'avancement :
Je suis tatate d'un petit Sacha depuis le 16 mars ! j'ai commencé un nouveau meuble en carton dès sa naissance... mais je pédale ! peu de temps à la maison veut aussi dire pas d'avancement dans les travaux en cours... 
Bon je vous montre le début, ça vous donne une idée ??? et puis la suite au fur et à mesure de l'avancement :

Pour_sacha_int

*****************************

Voici de nouvelles images, là maintenant y'a plus de suspens !!!
La structure est terminée, il est entièrement krafté et il ne reste plus que la partie déco... Il s'agit dons d'une étagère avec 1 tiroir en bas (le fameux mouton), 2 niches au dessus et 1 espace "bac de rangement" ou tablette pour poser baby phone, doudou etc... tout en haut (derrière les nuages, là où j'ai entreposé mon matériel pour le moment !!!). D'un coté du meuble, il y' a une vache et de l'autre un cochon :

Pour_sacha_02

*****************************

Quelques photos supplémentaires pour vous montrer que petit à petit, il avance ... Après l'avoir entièrement krafté, je lui ai passé une couche de gesso. J'en suis à la finition, avec un mélange entre papier, peinture et certainement tapisserie pour l'intérieur des niches. Le but du jeu, c'est que je puisse l'offrir le week end prochain !!! il reste encore du boulot... C'est bien connu, le plus long, c'est la finition...

sacha_02int

abeille___cocc

Publicité
Commentaires
A
J'adore toutes vos créations. Je suis fan. Je viens souvent voir vos meubles en carton. Votre meuble pour Sacha est vraiment trés sympas, j'adore !! Original, et trop mignon !<br /> Biz
D
Ohhh, waoo bravo. C'est très beau!!!<br /> Tu as beaucoup de talent***
M
c'est à tomber tu as des mains en or<br /> biz
N
C'est aussi le nom de mon neveu... ça te dirait pas d'en faire un deuxième ? MDR<br /> Bravo pour ce meuble, je le trouve super original et je reconnais bien ta touche finale dans les finitions !
D
t'as bien avancé dis moi! il est super original, ça va être extra dans la chambre de Sacha. Bravo, t'es vraiment douée!
Le blog de Let'Ideco
Publicité
Newsletter
Publicité