Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Let'Ideco
30 août 2008

Alors voilà !

La voilà l'explication... du pourquoi, du comment... j'étais plus trop présente en ce moment : Tamtamtam.... TAMBOURint
La famille va s'agrandir !!!
Que du bonheur... à part, le symptôme n°1, une envie permanente de dormir... (qui devrait bientôt cesser) d'où mon grand courage de ces derniers temps !!! Vous savez tout... et voilà à quoi va ressembler la famille dans quelques temps :

Pyzam Family Sticker Toy

Alors, j'ai aussi beaucoup de mal à répondre à tous vos messages... et je m'en excuse... je prends mon temps, mais je répondrais à tout le monde, promis.

Publicité
Commentaires
D
Et aussi toutes mes félicitations pour le bébé :))
C
C'est génial ! Je suis très contente pour toi.
V
Ah pétard ! Mais que c'est moche les pannes d'internet, j'ai raté cet événement qui n'est pas des moindres ! Ouh que je suis contente pour toi ! Alors toutes mes félicitations, et ménage-toi ! ... je sens cependant que ça va cartonner une fois le mal de mer passé !
F
qu'elle bonne nouvelle! toute mes félicitations! C'est pour quand exactement?
P
Félicitations pour cette bonne nouvelle !<br /> Repose toi bien !
Le blog de Let'Ideco
Publicité
Newsletter
Publicité