Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Let'Ideco
3 juillet 2008

"Table de nuit en l'air"

Alors en voilà une idée qu'elle est bonne !!!!
C'est l'idée de Pin's... qui a conçu ; je cite "une table de nuit en l'air" ... allez donc voir par ici, vous verrez la pièce originale !
J'explique car j'ai immédiatement trouvé l'idée géniale : il s'agit d'une petite tablette à adapter en hauteur pour les enfants qui dorment sur un lit mezzanine ou en lit superposé...
Alors voilà la mienne, qui permet à ma grande de poser son réveil, bouquin etc... La nenette est super contente !
Voici la construction : ça fait au moins 2 mois qu'elle est terminée !!!

table_construction

Et hier j'ai enfin fini la déco, enfin presque... J'y ai rajouté des petits tiroirs pour ranger les secrets !!!

table_finition

Voili, voilou, et merci ma petite Pin's pour l'idée fantastique (je pense que ça va en inspirer quelques unes) !!!

Publicité
Commentaires
V
Bonsoir , <br /> <br /> Wouhaou!!! Quelle superbe idée!<br /> <br /> Votre création est superbe, votre fille a de quoi être fière ;)<br /> <br /> Je découvre votre site et j'aurais souhaité faire le même principe de table de nuit pour mon fils qui vient enfin d'avoir sa mezzanine (après 2 années de patience). Mais je débute totalement dans la création d'objet en carton, pourriez vous m'expliquer comment m'y prendre...<br /> <br /> Merci à vous<br /> <br /> Valérie
C
Bonjour,<br /> <br /> Super, je veux moi aussi me lancer dans la réalisation de cette super table de nuit mais je ne suis pas bricoleuse du tout.<br /> <br /> Pouvez-vous m'expliquer comment faire et le matériel dont j'ai besoin ?<br /> <br /> Merci de votre aide car je recherche une table de chevet pour le lit de fils de puis longtemps mais sans résultat<br /> <br /> Cricri
M
Bonjour, j'ai découvert votre site en cherchant une tablette pour le lit en hauteur de ma fille. Votre idée est géniale! Mais serait il possible d'avoir les explications. <br /> <br /> Merci d'avance, <br /> <br /> Magalie
T
Bonsoir,<br /> <br /> Je découvre votre site et j'adore cette idée ! ma puce à un lit mezzanine également ! auriez vous la possibilité de m'expliquer comment faire !<br /> Merci d'avance<br /> Laetitia
S
Comme de nombreux et nombreuses autres passionnés de bricolage , je découvre le catonnage.La technique ne semble pas trés compliqué mais laisse place a une imagination débordante , superbe l'idée.Je voudrais bien m'en inspirer.Avez vous des explications plus approfondi pour la structure interieur de la tablette. encore merci et sympa le blog
Le blog de Let'Ideco
Publicité
Newsletter
Publicité