Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Let'Ideco
6 janvier 2010

Cadeaux naissance

Le petit Gabriel est presque arrivé sous le sapin !!!
Nous sommes allés lui faire coucou dimanche dernier et voici ses petits cadeaux :
Gabriel
L'idée m'est venu en naviguant chez NouchK, mélange entre ses feutrines et mes portes photos...
Tout est fait avec des reste de tissus, les motifs et lettres ont été découpés aux ciseaux et sont cousus main.
Gabriel02

Publicité
Commentaires
F
action resto du coeur <br /> <br /> vous mettez une bannière Votre sur mon blog <br /> <br /> faites gagner 10 repas<br /> <br /> et suivais le relais de natasel <br /> <br /> voir mon blog
C
Merci pour ton com' pour le manteau ,ça fait trés plaisir !!!<br /> Et le meuble légo ,il est en fonction ???<br /> à bientôt<br /> (et Marius ,il marche??)
I
coucou toi je vois que ca bosse dur tres joli .pas trop deborder par bibounette qui grandis .
M
c'est absolument magnifique
S
¡Muy lindo todo! Es una alegría visitarte nuevamente.<br /> <br /> Besitos.
Le blog de Let'Ideco
Publicité
Newsletter
Publicité