Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Let'Ideco
30 octobre 2009

Poncho type "Baby Poncho"

La couverture type "babynomade" a bien servi, mais elle est bien vite devenue trop petite !
Ça fait plusieurs fois que ma belle soeur "tatate paillettes" fait l'éloge de son baby poncho, apparemment super pratique. Ça m'a donné envie d'essayer... ni une ni deux, un mercredi chez super mamie et sa super machine avec le modèle pour patron, et voilà le résultat :
baby_poncho
zoziaux
Sinon, j'avance aussi sur le meuble en parallèle, avec surement de nouvelles photos en fin de week end ou debut de semaine... J'ai aussi de gros pbs avec ma messagerie et je ne sais pas si ça vient de laposte.net ou de mon ordi, alors je suis un peu en retard dans mes réponses et mes mails... Bon week end

Publicité
Commentaires
Z
C'est trop joli ! Comme les plus jeunes doivent être bien lové dans ce poncho !
P
J'aime beaucoup ce poncho, il est très mignon et très bien fait.
C
Très joli et très pratique ce petit poncho ! La déco est superbe !<br /> Bises.
M
Tatate Paillettes n'a vraiment que des bonnes idées ... ah je pense que ça doit être une fille formidable. En attendant, magnifique ce petit poncho, bien pratique, bien chaud et bien douillet c'est vraiment l'idéal pour nos petites têtes à bisous !!!! BRAVO ENCORE ....
S
très mignon ce poncho qui c'est qui va être bien au chaud cet hiver ?
Le blog de Let'Ideco
Publicité
Newsletter
Publicité