Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Let'Ideco
9 octobre 2009

OH MY GOD !

Je me suis inscrite à un PIF, chez ma copine Cato, et voilà ce que je trouve dans ma boite aux lettres ce matin ! la chouette de Dijon, la fameuse signature de Cato, avec les petits bonbons qui vont bien !!! et puis, admirez comme c'est beau, ça brille... cet ensemble est absoluement magnifique. N'hésitez pas à cliquer sur la photo pour voir plus en détails.
Merci ma Cato, tu es vraiment la reine des fimoteuses du monde et de la terre entière et même de l'univers... c'est un super cadeau que tu me fais là :
lachouette
bijouCato

Publicité
Commentaires
E
Te voilà bien gâtée c'est super, ta parure est très belle!
N
j'aime beaucoup cette parure qui fait très naturel, genre galet de plages, bisous et bon dimanche la miss
C
Oh,comme c'est beau !! Quel talent ! Un petit bijou pour faire sa coquette, moâ, j'adoooore !! Tu as été rudement bien gâtée....
T
très joli en effet, tu as été gatée...bisous à toi
C
Parce-que reine de la fimo, passe, mais de l'univers.... ;-D !
Le blog de Let'Ideco
Publicité
Newsletter
Publicité