Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Let'Ideco
9 septembre 2009

Sous main

J'espère que vous avez tous passé une bonne rentrée !
Pour nous, la nouvelle organisation à 5 se met en place tranquillement et tout se passe plutôt très bien.
Margaux est rentrée en CE2 et le maître a demandé à chaque élève de rapporter un sous-main pour mettre sur leur bureau... l'occasion de se remettre au bricolage !
Aller hop, un calendrier, un peu de colle, de kraft, du papier mûrier, de la peinture et du cerne argent et enfin 2 bonnes couches de vitrificateur sur les deux faces... et le tour est joué.
La minette partira demain matin à l'école avec son sous main personnalisé, toute contente et toute fière de dire que c'est elle qui l'a fait avec maman !

sousmain01

sousmain02


Publicité
Commentaires
K
il est très chouette ce sous main ;-)<br /> je me souviens ce que je faisais en étant plus jeune<br /> avec des recup de tapisserie et des dessins d'enfants ... pas forcément très beau même si mes parents le gardaient tout de même !<br /> en tout cas le tien a de quoi faire sensation<br /> je le trouve très chouette <br /> un vrai truc de fille ;-)
P
Il est super ce sous main, ses copines vont être jalouse !
C
Très joli ce sous-main et je comprends que ta fifille a été fière.<br /> Bisous.
M
coucou, qu'elle doit être contente de pouvoir montrer à tous ses copains ce que maman lui a appris à faire !!! et le fushia j'adorrrrrrrrrre !!! à bientôt<br /> et merci pour tes gentils commentaires
S
elle a raison Margaux d'être contente de plus fait avec Maman c'est super !
Le blog de Let'Ideco
Publicité
Newsletter
Publicité