Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Let'Ideco
29 août 2009

DES P'TITS CADO

Ca y'est, maintenant que tout le monde les a reçu, je peux vous montrer quelques cadeaux offerts cet été ! des portes-photos façon Let'Ideco pour des bonnes copines !!!
Tout d'abord celui de super Cato pour son anniv et celui de super Dom pour son anniv' aussi (je sais, je suis carrément à la bourre de quelques mois, mais j'y tenais !!!) :
Red_porte_photos_Cato01

*****************************

Red__porte_photos_Dom01

Ensuite celui de Patou (qui adore les strass et les paillettes) :
Red__porte_photos_Patou01

Puis pour les 30 ans de Tophie, et pour Tophie hiphiphip...
Red__porte_photos_Tofie01

et enfin pour Michèle. Là, j'explique, je suis partie de la déco faite au mariage de sa fille Magalie et je lui ai fait un porte photos avec les fleurs en perles que nous avions pour "porte nom"... histoire de lui rappeler de bons souvenirs... elle pourra donc y insérer de jolies photos de mariage de Magalie et Romain :
Red__porte_photos_Michele01

Petit rappel : pour celles et ceux que ça intéressent, le tuto de ce porte photos se trouve ici

Publicité
Commentaires
E
Ils sont vraiment trop trop beaux!!! J'adore les blancs, ce sont mes préférés
V
toujours aussi sympa tes portes photos, j'adore comme d'hab, bravo!
L
bonjour jolie maman, dis-voir tu les as bien gâtée tes copinautes...que de jolies couleurs!<br /> Aussi,aurais-tu dans tes stocks un tuto pour fabriquer un miroir STP?<br /> bonne et douce journée à toi et bisous aux enfants L'As
C
C'est très beau, certes ! Et encore, vous ne l'avez pas vu "pour de vrai" mon cadeau.... Et fait avec tellement de coeur !
P
Coucou!<br /> <br /> Pour toi !<br /> Blogs coup de coeurrrrrs envoies le à tes 10 blogs coup de coeur ne brise pas la chaine!<br /> <br /> à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> *aucun envoi----tu auras à travailler sur ta relation avec les autres<br /> *2 envois----tu es gentille,mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> *4 envois----tu as bien choisi tes amies<br /> *6 envois tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu fais partie de ma liste !<br /> <br /> Bisous! ;)
Le blog de Let'Ideco
Publicité
Newsletter
Publicité