Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Let'Ideco
19 juillet 2009

porte photos et des news...

non non non, je ne vous boude pas... je profite !!! aprovecho ... des dernières semaines de farniente !!! eh oui, les bonnes choses ont une fin etttttttttt il faut bien retourner bosser un jour ! pour moi, ce sera le 24 août !!!
Le pitchoun' a déjà plus de 4 mois ! mon dieu que le temps passe vite......
J'ai un peu mis de coté le carton, toutes mes bidouilles et puis ce blog... une grande pause qui a fait un grand bien... mais dès la rentrée, je m'y remets au carton... j'ai toujours pleins de projets à réaliser ! et puis j'ai plein de choses en retard, des cadeaux pas faits, des anniv loupés, bref... y'a du rattrapage à faire !
En attendant, voici un porte photos fait hier soir et offert aujourd'hui (oui oui, quand on veut... on peut ! comme dirait mon père "rien de tel que les feignants quand ils s'y mettent !") :

porte_photos_Math01
porte_photos_Math02

Je rappelle que toutes les explications pas à pas pour réaliser ce type de porte photos se trouvent ici.
Et puis aussi merci à tous pour vos visites malgré que je sois peu présente en ce moment, vos messages sont toujours très appréciés.

Publicité
Commentaires
R
Super cette couleur et ses motifs, j'adoOoOore !!!<br /> Merci pour ta visite<br /> A plus...
N
vraiment superbe, moi aussi j'adore utiliser ce genre de technique pour mes cadres et miroirs et je me régale! bravo pour ta créativité et ta finesse, bisous
S
vraiment trop beau !!! j'adore !
D
Kikou laëti,<br /> ton porte photo est vraiment d'enfer, un grand bravo.<br /> je ne sais pas si tu as eu le tps de consulter ta boite mail. En tout cas je te remercie du fond du coeur pour le joli cadeau que tu m'as offert, il a déjà trouvé sa place. Bisous et bon Ouik!
A
Un petit coucou pour prendre de tes nouvelles...de toi et ta petite famille et surtout pour te souhaiter une bonne rentrée au travail...meme si cela ne doit pas être facile facile!!!!<br /> A tout bientôt<br /> Anne-Christine
Le blog de Let'Ideco
Publicité
Newsletter
Publicité