Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Let'Ideco
19 mai 2009

Fruité fruité... ça sent bon l'été !!!

Avec des restes de fimo et de très bons tutos trouvés sur le net, voici quelques fruits de saisons... des framboises et des mûres puis de fraises... c'est vraiment super simple à faire pour un résultat génial ! mes filles ont tout de suite trouvé comment les porter !!! "c'est trop bien maman !!!" :

fruits_fimo

Et puis un peu loupées je trouve, mais bon c'est un essai... fait grâce au tuto de Pâte'n Roll, voici des Kokeshi remodelées en puces (c'est beaucoup plus simple comme ça et me va très bien). Ce matin, elles sont déjà dans les cheveux des minettes :

puces_fimo

Publicité
Commentaires
A
Un ptit coucou en passant pour prendre de tes nouvelles de toi et de tes ptits loups!!!!<br /> J'espere que tout le monde va bien<br /> A bientot<br /> Anne-Christine
S
Je suis tombée sur ton blog par hasard, lors d'une ballade bloggesque (et aussi parce que j'ai fait mes premiers essais de fimo aujourd'8 lol).<br /> J'aime beaucoup ton univers et tes créas! BRAVO pour ce joli blog, je repasserai plus longuement, c'est certain ;)
A
bonjour je me suis enfin essayée a la pâte fimo et j ai réussi la framboise grâce au tuto que tu as mis a notre disposition <br /> alors merci
F
trop chou et me revoilà
L
oh génial, ça me rappelle lorsque je portais ça dans mes longs cheveux, petite!<br /> ça doit plaire aus jeunes filles??? bisous à tous L'As
Le blog de Let'Ideco
Publicité
Newsletter
Publicité