Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Let'Ideco
9 mars 2009

Enfin, il est arrivé !

Coucou, c'est moi !!! enfin c'est nous !!!
Après une longue attente, il a été très très rapide à arriver... Allez je vous explique :
Mercredi 4 mars,  17h00, entre 2 mails avec Catoizi, première contraction... 17h20, 2ème contraction... 17h35, 3eme ... et ça a continué en se rapprochant. Vers 18h00, je me suis dit : "on va peut être aller voir à la maternité !!!" Le temps de préparer 2-3 affaires, de mettre le sac dans la voiture, de s'organiser pour les enfants... 18h25 départ de la maison, la route a été difficile 20 minutes de contractions super rapprochées... je vous dit pas ce que se sont pris les conducteurs qui n'avançaient pas sur la route. Heureusement le bon zhom est resté très calme et n'a pas cédé à la panique !!!
18h45 arrivée à la mater, la sage femme m'installe dans la salle d'attente et là je lui dit, "je peux plus attendre..." elle m'osculte... effectivement bébé est tout près, le col est à 8 passé alors vite on se relève et on file en salle d'accouchement. Direct, pas de prise de sang, pas de péridurale... ouille ouille... ce fût rapide mais intense !!!
19h06 le beau et l'adorable petit Marius arrivait. J'ai battu mon record, c'est un beau bébé de 4,040 kg et 52 cm et il fait la fierté de toute la famille, et en voici la preuve :

avec_mes_soeurs_fl

Publicité
Commentaires
D
Avez un peu de retard Bravissimo!!!
M
Toutes mes félicitations !<br /> Et bien un accouchement en 20 minutes, c'est clair que c'était du méga rapide !
N
Quelle belle famille!!! Petit Marius a l'air trés cool avec ses deux grandes soeurs. Bravo aussi pour l'horloge elle est magnifique ,je pense m'en realiser une d'aprés le tuto Merci.
A
Coucou,<br /> <br /> Pas facile facile un tit bébé...je comprend que tu sois fatiguée...j'ai connu ca avec ma ptite dernière Lola(7ans maintenant)<br /> C'etais une petite pile!!!Elle l'est encore d'ailleurs!!!lollll<br /> Prendre des vitamines...voila ce que le docteur m'avait conseiller à l'epoque!!!cela m'avais fait rire car malgres les vitamines...ben faut assurer!<br /> Ettttt ouiiiiii voila les vacances de Pâques...et comme tu dis...plus besoin de courir avec l'ecole, les biberons...ect<br /> Profite bien de ses congés pour te reposer...et profiter de tes ptits loups<br /> A tout bientôt<br /> Bises<br /> Anne-Christine
B
félicitation pour ce beau poupom <br /> moi aussi j'ai fais des gros bébé mais ils sont jamais passé par vois naturel <br /> profité en bien joli petite famille
Le blog de Let'Ideco
Publicité
Newsletter
Publicité