Coucou, c'est moi !!! enfin c'est nous !!!
Après une longue attente, il a été très très rapide à arriver... Allez je vous explique :
Mercredi 4 mars,  17h00, entre 2 mails avec Catoizi, première contraction... 17h20, 2ème contraction... 17h35, 3eme ... et ça a continué en se rapprochant. Vers 18h00, je me suis dit : "on va peut être aller voir à la maternité !!!" Le temps de préparer 2-3 affaires, de mettre le sac dans la voiture, de s'organiser pour les enfants... 18h25 départ de la maison, la route a été difficile 20 minutes de contractions super rapprochées... je vous dit pas ce que se sont pris les conducteurs qui n'avançaient pas sur la route. Heureusement le bon zhom est resté très calme et n'a pas cédé à la panique !!!
18h45 arrivée à la mater, la sage femme m'installe dans la salle d'attente et là je lui dit, "je peux plus attendre..." elle m'osculte... effectivement bébé est tout près, le col est à 8 passé alors vite on se relève et on file en salle d'accouchement. Direct, pas de prise de sang, pas de péridurale... ouille ouille... ce fût rapide mais intense !!!
19h06 le beau et l'adorable petit Marius arrivait. J'ai battu mon record, c'est un beau bébé de 4,040 kg et 52 cm et il fait la fierté de toute la famille, et en voici la preuve :

avec_mes_soeurs_fl