Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Let'Ideco
26 janvier 2009

Quelques décos pour la chambre de bébé

Je ne poste pas beaucoup en ce moment, nous sommes en pleine préparation pour l'arrivée de bébé... entre le tri des vêtements naissance, les machines à faire, le rangement et l'aménagement de la chambre... et puis les deux autres puces à s'occuper... le temps passe plus vite que quand je travaillais !!! qu'est ce qu'il faut pas entendre !
Voici quand même des petites choses pour décorer la chambre de bébé (avec des modèles d'appliqués proposés par Laetibricole que j'avais déjà utilisé sur un "Kallou-nomade" et sur une gigoteuse):

un porte photo tryptique (je rappelle que le tuto pour les porte-photos tryptiques se trouve ici) :

 01__porte_photos

avec quelques photos détails :

01__porte_photos0101__porte_photos02

01__porte_photos03

et deux toiles :

01__toile_girafe01__toile_oiseaux

J'essaie de vous montrer tout ça en situation dans la chambre de bébé, dès qu'elle sera terminée !

Publicité
Commentaires
S
c'est super mimi ce porte photos !!! j'adore !
S
C'est vraiment très joli... Bucolique à souhait! j'adoORE!
E
Vraiment adorable, c'est trop mignon
A
Magnifique ! <br /> Amitié.
C
petit coucou du lundi
Le blog de Let'Ideco
Publicité
Newsletter
Publicité