Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Let'Ideco
7 septembre 2008

j'ai été taguée... 2 fois !!!

D'abord par Pilta, alors il faut que je réponde aux questions suivantes :
Prends le livre le plus proche de toi, ouvres le à la page 18 et lis la 4eme ligne :
"Je ne l'ai jamais vu porter autre chose. Des collants gris, des gilets gris, des robes grises, des cheveux gris...D'où le commentaire de Sally tout à l'heure à propos des fleurs."
La dernière chose que tu as vu à la télé :
et bien, je suis en train de regarder le match Toulouse / Biarritz (15 à 6 pour l'instant !)
A part le bruit de l'ordinateur, qu'est ce que tu entends en ce moment ?
J'entends la télé à côté, avec le match et mon loulou qui grogne après les joueurs !!!
Quelque chose que les blogueurs ne savent pas de toi ?
Ben... je sais pas moi ??? je me suis réveillée à 11h30 ce matin !!!
Quel projet as tu entre les mains maintenant ? qu'est ce que tu aimerais tester ?
J'aimerais avoir du courage ! j'ai pleins de projets de rangement, déco, nouveau meuble etc... mais sincèrement je manque cruellement de courage quand je suis toute seule, il faut qu'on me booste !!! ce que j'aimerai tester : des petits trucs sympa en couture, doudou, nid d'ange, tapis d'éveil ...

Et puis j'ai aussi été taguée par Catoizi, quelle chipie !
et je dois répondre à ces questions :
10 ans auparavant, je faisais quoi :
Je faisais quoi moi y'a 10 ans ??? je préparais mon mariage et mon déménagement, je venais de trouver du boulot dans le sud Loire. J'avais pas encore d'enfants, j'étais jeune et belle et ... j'avais tout à construire ... c'est dingue ce qu'on fait en 10 ans quand même !!!
citer 5 endroits où j'ai vécu :
J'ai vécu à Saint joachim (44) mon enfance, puis à Nantes (44) pendant mes études, à New Delhi (Inde) après les études, à sainte Anne sur Brivet (44) pour mon premier nid douillet avec mon chéri. En fait, à part quelques kms, je suis pratiquement toujours restée dans la même région (euh oui ... sauf pour l'Inde) !
citer mes 3 plats favoris :
pas compliqué :
- baguette fraîche, beurre, fromage... ça c'est le number 1
- paella
- crevettes grillées
citer 5 choses que j'ai faites aujourd'hui :
ranger, ranger, ranger, ranger et ranger ! c'est pas compliqué aujourd'hui c'était grand ménage de printemps !!! super programme on a fait tout ce qui est chiant à faire... on a viré plein de trucs, on a fait les placards, les tiroirs etc... c'était chiant, mais c'est fait et ce soir je suis bien contente !!!
imaginer ce que je ferais si j'étais riche :
J'y ai cru vendredi soir ! et oui, j'aurais pu être la grande gagnante de l'Euro million !!!  Ce que j'aurais fait ? à vrai dire j'en sais rien, je crois que la première chose ce serait de partir avec toute la famille au soleil car il nous a vraiment manqué cette année !!! ensuite on verrait bien ?

Sur ce, vous en savez des choses maintenant !!! et moi, je ne sais pas qui taguer alors je laisse toutes celles et ceux qui le souhaitent répondre aussi à ces tags. Bonne soirée à tous.

Publicité
Commentaires
A
J'adore ces tags, on apprend pleins de choses sur les cops !<br /> A bientôt pour de nouvelles créas ! Allez au boulot.<br /> Bonne journée. Bises. CALI.
D
y'a pas à hésiter, moi aussi si j'étais riche j'irai au soleil...ben oui, même avec plein d'argent on ne peut pas le faire venir alors il faut bien aller le chercher là où il est. bisous
C
He bien avec ces deux tags, on apprend plein de choses sur toi.... Et une chose en commun, si on gagne au loto, on part tous au soleil !
Le blog de Let'Ideco
Publicité
Newsletter
Publicité