Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Let'Ideco
25 mai 2008

des nouveaux petits jeux !

En fait je regroupe 2 jeux pour lesquels j'ai été sollicité, d'abord le prix "Arte y pico" qui vient de m'être décerné par ma copinaute Dom, merci ma petite Dom  bisous
Alors j'explique... il faut choisir 5 blogs que vous estimez mériter ce prix pour leur créativité, la conception, l'utilisation d'un matériel intéressant et parce qu'il apporte sa contribution à la communauté des bloggeurs, quelque soit la langue. 

premio_arte_y_pico

Je décerne ce fameux pris à :
- Le brico de Cato : parce qu'elle est toute nouvelle bloggeuse et que j'ai envie que vous alliez voir toutes ses belles créations.
- L'univers coloré de Doria : parce qu'elle sait faire plein de jolies choses et que c'est une touche à tout.
- Peinture et Cie : j'ai vu qu'elle avait déjà reçu le titre mais j'ai envie de lui redonner parce que j'aime beaucoup ses créations.
- ZélialiX : c'est pas compliqué, j'adore trop ce qu'elle fait !!!
- Les krafts de Maélys :  un blog super sympa, plein de jolies créas et puis de bonnes recettes !

Eh les filles, vous n'êtes pas obligé de suivre le mouvement, mais ça me fait simplement très plaisir de vous décerner ce prix !
Et puis un tag que m'a envoyé ma copinaute Pilta   bisouq

meme

Alors, il faut que je vous fasse part de 6 points que je n'estime pas importants et 6 points qui au contraire sont importants. En y réfléchissant, c'est pas si simple que ça finalement !!!

CE QUI N'EST PAS IMPORTANT (C'est super balaise, essayer d'y réfléchir !!!)
1. les gens qui critiquent pour critiquer (car les bonnes critiques font avancer !)
2. se prendre la tête pour des futilités et s'en rendre malade (même si ça nous arrive à tous de temps en temps !)
3.  les grosses voitures (moi je suis pas fan !! et en plus ça consomme)
4. être le premier n'est pas important, il faut juste être fier d'avoir tout donné
5. que ma maison ou l'atelier soit désordonnés, comme le dit si bien Dom : "c'est dans le bordel qu'on trouve la créativité !"
6.  de devoir faire comme tout le monde et suivre une ligne tracée...

CE QUI EST IMPORTANT
1. la famille avant tout, c'est ce qui est le plus important.
2. de prendre son temps pour bien profiter de la vie et de ne pas toujours être speed !
3. l'amitié, les bons amis sont un trésor inestimable,
4. que je tienne mon p....n de régime pour être super canon sur la plage cet été !!! emo_MDR
5. d'essayer de garder du temps pour bricoler, c'est mon sport à moi, mon défouloir !
6. se sentir bien au travail,

Hihi... Si les filles au dessus se sentent courageuses, elles peuvent aussi répondre à ce tag !!! Sinon avis à toutes celles qui veulent y répondre !!!

Publicité
Commentaires
D
Je te remercie, je suis fière de ce prix!<br /> MEric beaucoup!!
L
Merci beaucoup, je suis drôlement touchée d'être ainsi citée !! plein de bises
M
C'est un honneur pour moi de recevoir ce prix venant de toi parce que j'adore tout ce que tu fais ! Merci beaucoup !!! :D<br /> *je suis encore toute émue* :D<br /> Bises !
T
re-moi cette fois pour le prix décerné...c'est vrai que je l'ai déjà eu mais ça fait super plaisir de le recevoir à nouveau.....alors un GRAND GRAND MERCI à toi<br /> bisous<br /> sylvie
T
je suis tout à fait d'accord avec toi dans les réponses que tu as donné !!!!!!
Le blog de Let'Ideco
Publicité
Newsletter
Publicité