Après quelques jours d'absence, me revoilà... et en vacances pour 15 jours !!!!
J'ai passé une dizaine de jours à Düsseldorf sur le salon Interpack (salon international du process & packaging). Et même pour le boulot, préparation salon oblige... j'ai réussi à bidouiller des p'tits trucs pour l'aménagement du stand... Voici quelques photos :
Notre stand :

stand

Ma petite bidouille...
Nous exposions une petite courbe à bande... pour que l'on voit bien qu'elle tourne et pour animer un peu, j'ai cousu avec du fils à pêche, des petites baskets trouvées chez "claire's". Attention bobo les doigts car la toile est extrêmement dure !!! Ça l'a fait nickel et comme il y'avait des petites pinces sur chaque baskets, on y a mis nos cartes des visite. Succès garanti... les clients ont trouvé l'idée géniale !

outillage couture_bande

bande_termin_e  DSC01789r basket

Comme nous faisons entre autres des machines de dosage et de fourrage pour la biscuiterie et la viennoiserie (vous savez les machines qui mettent la crème entre 2 biscuits ou celles qui fourrent les brioches... arh... je ne peux pas citer de marque !!!), nous avons fait une petite vitrine sympa pour exposer quelques exemples de biscuits que nous avons réalisé avec nos machines.
J'ai fait appel aux talents de la petite lily pour nous fabriquer des biscuits en fimo. Résultat surprenant... les produits sont super bien réalisés, voyez par vous même :

vitrine_d_pose vitrine chocolat01

biscuits_lily

Voilà... oups, j'oubliais, je viens de mettre en place une newsletter et une notification des nouveaux messages pour ceux qui sont intéressés. Je le précise car plusieurs d'entre vous me l'avait demandé, voilà chose faite !