Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Let'Ideco
12 avril 2008

Merci à vous tous

En septembre dernier, je me suis lancée dans une nouvelle aventure en créant ce blog... et je n'aurais jamais imaginé en arriver là aussi vite. Je vous remercie pour votre attention, vos visites et vos commentaires. Via nos blogs et forums, on fait vraiment des rencontres sympa et on tisse des liens voir même de belles amitiés... alors voilà, je voulais vous dire merci !!

merciok10000

Publicité
Commentaires
C
Coucou!<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog, c'est la première fois que j'y viens, et je comprends pourquoi tu as eu autant de visiteurs! C'est normal, tu es très douée, tes créations sont magnifiques! Bravo!!<br /> J'ai encore du chemin pour en arriver là...(de toute façon, sur mon blog je n'ai pas de compteurs, c'est dommage, ça donne une idée qd même du nombre de passage...)<br /> Bonne continuation!
C
je viens te souhaiter un bon weekend
D
Merci pour ton gentil com CréativClochette, ça m'a beaucoup touché. Je te retourne sincèrement le compliment, tu fais également partie des jolies rencontres blogosphériques que j'ai pu faire. Je viens régulièrement voir avec plaisir ce que tu fais et apprécie toujours les pointes d'humour dans tes articles et tes com. Gros Bisous.Dom<br /> ps : juste une petite réclamation, on ne peut pas s'inscrire à ta newsletter??????
T
bravo à toi, et tu le mérites tu fais plein de belles choses, c'est super et je suis très contente pour toi....bisous
C
je suis de retour...<br /> bon mercredi
Le blog de Let'Ideco
Publicité
Newsletter
Publicité