Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Let'Ideco
4 avril 2008

Re-encore taguée

Rhhhoooo encore !!! j’me suis faite taguée par Cali , quelle chipie…  Alors voilà :

Ce que je dois faire :
- donner le lien de la personne qui vous a tagué
- taguer 6 autres personnes en mettant leur lien en fin de billet.
- répondre aux 10 questions suivantes:

1) Le trait principal de mon caractère: je pense être spontanée.

2) La qualité que je désire chez les hommes: Chez l’homme comme chez la femme, j’aime les gens honnêtes et droits ! ça c’est la première chose… ensuite pour l’homme je préfère qu’il ait un côté virile… et rassurant !

3) La qualité que je préfère chez une femme : et pour la femme, peut être la simplicité. J’aime pas les « prout prout !!! » 1__106_ 

4) Mon principal défaut: disons que je suis un peu têtue mais un tout p’tit peu ! et puis un peu gueularde quand on m’embête trop !!! 1__76_

5) Ma principale qualité: belle, intelligente, douce… non, non, non je ne cherche pas un mec et… je ne suis pas prétentieuse non plus 1__18_ !!!! Ben je sais pas moi ?

6) Mon occupation préférée: Au niveau des hobbies, j’adore passer du temps à bricoler mes p’tits cartons.

7) Le plat qui me met l'eau à la bouche : Je craque sur un plateau de fromages avec une baguette toute fraîche.

8) Mes mots favoris : ??? je sèche !

9) Ce que je déteste par dessus tout : ceux qui sont prêts à écraser les autres pour y arriver. Le mensonge et la jalousie. Le partage par profit. Les jugements hâtifs. La dissimulation et la perversité… Ceux qui se cachent derrière de belles apparences, mais qui ne sont pas ce qu’ils disent être… 1__44_ 1__62_

10) Un rêve : j'en ai beaucoup comme tout le monde… mais en ce moment, j’ai trop envie de vacances au soleil en famille… 1__102_

A présent, je vais taguer d'autres personnes que j'ai envie de mieux connaître :
- Couleur à tartiner
- le blog de Carole
- Les Poutoux d'Isabelle
- Julie Bricole
- Fredo et sa graine de carton
- Oh les mains

Publicité
Commentaires
C
bon mercredi à toi
C
bon lundi
C
Pas de soucis Isabelle... je comprends tout à fait et sans aucun problème !!! j'ai pensé à toi car tu as été la toute première à me taguer dans mon aventure bloguesque(Euh ?! pas sûre que ça se dise). Je pense aussi que c'est un des derniers auxquels je réponds... car mine de rien on est souvent sollicité, ça devient répétitif et puis aussi ça demande du temps !<br /> Biz
I
Merci d'avoir pensé à moi, c'est gentil !<br /> Bon j'espere que tu vas pas m'en vouloir mais je ne pense pas le faire.Je suis pas trop ce genre de questionnaire.<br /> Merci encore et désolé, bise.
T
je me suis amusée à revisiter ton blog et je suis toujours sous le charme, qu'est ce que tu travailles bien. un grand bravo à toi
Le blog de Let'Ideco
Publicité
Newsletter
Publicité