Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Let'Ideco
23 février 2008

Encore taguée ...

Je me suis faite taguée par cette petite coquine de Maelys... oups et deuxième tag par Infini74, mais c'est le même... cool le boulot est déjà fait ...
Alors voici ce qu'il faut faire :
1 - Mettre le lien de la personne qui vous tague
2 - Mettre le règlement sur votre blog
3 - Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même
4 - Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens
5 - Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

Bon alors je vous dévoile 6 petites choses :

-  J'adore voyager, rencontrer les gens d'ailleurs et partager de bons moments avec eux...  je suis très attirée par l'Inde (où j'ai passé plus de six mois il y'a ... disons 12 ans déjà !) et aussi les pays d'Amérique du sud que j'ai visité pas mal de fois grâce à mon boulot. Même si tout s'arrêtait là, je peux dire qu'à 32 ans, j'ai une chance énorme d'avoir pu admirer le Taj Mahal, voir un match à Maracana, traverser la cordillère des Andes dans un petit coucou, boire du lait de coco sur les plages de Fortaleza, manger les meilleures churascas d'Argentine (du boyau grillé, vous avez déjà goûté ça vous !)... emo_mariachi
Que de souvenirs en évoquant tout ça ! mais de tellement bons moments... car les gens y sont vraiment accueillants et chaleureux... et malgré leur manque de tout, ils aiment partager... Ce sont vraiment des voyages qui font grandir !

- retombons dans la réalité de tous les jours ! je déteste les tâches ménagères emo_menage (remarquez je suis sûre que si vous pouviez vous en passer, vous le feriez) ménage, poussière, repassage... c'est pô mon truc. Y'a toujours un peu de bazar chez moi... je me rassure en disant que c'est une maison vivante, mais j'avoue que je suis un peu bordélique !

- pire encore... je n'ai jamais fait tourner la machine à laver et je ne sais même pas trop comment elle marche. Ça, c'est le boulot de monsieur ! Moi je range le linge (Totophe si tu lis, ne rigoles pas !!!!!) emo_oups

- Je suis maman poule et j'ai du mal à résister à mes deux minettes. Je craque pour leurs beaux yeux et je cède peut-être trop souvent emoamour.

- J'adore le fromage, mais le vrai... emo_fromage je m'en ferais des repas entiers... et j'embaume le frigo au grand désespoir de mon homme qui déteste ça !!!

- je me prends pas la tête dans la vie, mais pas du tout. La vie est trop belle pour se la gâcher avec des petites histoires, prise de tête sans importance... Alors pro-fi-ter !!! emo_trink

Je relis et je me dis que c'est bien long tout ça ! bon alors si vous avez tout lu, eh bien félicitations ! Et normalement, c'est à moi d'embêter de gentiment taguer d'autres blogueuses... mais beaucoup de mes copinautes ont déjà été taguées... alors, je vais tricher et simplement inviter tous ceux qui n'ont pas encore eu l'honneur de remplir le questionnaire à le faire d'eux même...

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'ai tout lu! Faut croire que c'était intéressant! <br /> Pour les voyages, je dis : super! c'est une grande chance d'avoir découvert ces cultures lointaines.<br /> Pour le ménage, je dis : idem! Ca me gonfle, y'a toujours à faire, surtout le repassage, je ne suis jamais à jour!<br /> Pour le fromage, je dis : Chacun son péché mignon, y'a trop de bonnes choses pour être insensible!<br /> Et pis les enfants, évidemment qu'ils nous font craquer, faut pas se laisser dominer par eux c'est tout, c'est toi la chef! Non mais!<br /> Et pis bien d'accord avec toi, dans la vie, faut pas s'en faire pour des futilités!<br /> Gros bisous!
Q
c'est dans le désordre que vous trouvez votre inspiration madame? alors arrêtez tout et lachez vous!!!!<br /> Bon pas mal les photos t'as pas choisi les pires si tu veux je peux t'en mettre une ou deux de cotés ca va te calmer un peu!!!!<br /> je voulais juste te dire que j'ai un gros problème je suis défigurée ce ci explique le surnom biz laiticréativachica sincigareta!!!
N
Et ben t'as vraiment une vie sympa toi : des superbes voyages, un homme qui fait le ménage ... j'ai éclaté de rire en lisant que tu n'avais jamais utilisé la machine à laver !! trop fort!!! t'as raison, ça laisse + de temps pour cartonner.<br /> A bientôt .
D
merci de nous avoir donné "un peu de toi" Laeti. J'ai juste une remarque concernant le bazar. J'ai lu dans un article que l'ordre était contre productif[...]c'est dans le désordre que naît la créativité. Je sais pas pour toi mais moi ça m'a donné un alibi en or pour continuer à mettre mon bazar. Bonne journée.dom
M
:D<br /> Merci tu es un ange ;)<br /> Moi aussi j'ai tout lu ! D'ailleurs au départ je me suis dit "tiens elle a participé à l'émission pékin express" !? (je dois trop regarder la télé :p)<br /> A très vite et merci encore !<br /> PS : tu as un homme exemplaire garde le bien au chaud !! :D
Le blog de Let'Ideco
Publicité
Newsletter
Publicité