Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Let'Ideco
14 octobre 2007

Youpi, Houra

usy0nk0g
Je viens de passer les 500 visiteurs pour 3360 pages vues, et je suis plus que ravie...
donc je tenais à vous remercier toutes et tous car c'est bien grâce a vous qu'il y'a du mouvement sur ce blog !
Alors encore :
Coccinelle001
Et puis, quand vous venez faire une petite visite, n'hésitez pas à laisser un commentaire.... c'est la cerise sur le gâteau !

Publicité
Commentaires
V
Et bien te voilà surfant sur la vague du succès et c'est mérité ! Tu verras, ça va aller crescendo ! J'ai démarré il y a 18 mois avec 20 à 30 visiteurs / jours, aujourd'hui c'est 250 à 300 par jour ! J'en reviens toujours pas.
A
Je te remercie pour ta visite et ton commentaire sur mon blog. A mon tour de découvrir le tien et j'en suis ravie. Moi, qui rêve de me lancer dans les meubles ne cartons, les tiens me font trop envie. P't'être qu'un jour...<br /> Amitié.
C
un grand bravo !!!! j'adore ton style et tes créas !! je te souhaite bonne continuation pour ton blog et je vais aussi le passé a une topinette qui c'est elle aussi lancé dans les meubles en carton, je suis sure qu'elle aimera !!!<br /> a bientot
F
J'aime beaucoup ton blog.<br /> Bonne continuation<br /> Flo
S
en 1 mois environ, c'est plus que bien... mais mérité!<br /> Ton blog est très sympa et tes créations super réussies.
Le blog de Let'Ideco
Publicité
Newsletter
Publicité