Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Let'Ideco
10 octobre 2007

mon premier scrap

Ca y'est, je me suis lancée dans ma page de scrap. Comme je n'y connaissais rien de chez rien dans ce domaine, j'ai pas mal navigué sur le net et je me suis inspirée de toutes ces jolies pages qu'on peut voir... je remercie aussi la grande scrappeuse juliecrea pour m'avoir aiguillé dans la démarche...
J'ai choisi de faire cette page sur une toile sur laquelle j'ai d'abord passé une couche de peinture bordeaux en guise de fond. Ensuite, de la reflexion, et encore de la reflexion (ça prend vachement de temps !!!) pour savoir comment j'allais organiser ma mise en page et la décorer. Pas évident, je l'avoue...
Voilà le résultat :
creativ_scrap_01a
Les vraies scrappeuses diront certainement qu'elle est trop chargée, mais voilà j'ai pas réussi à selectionner moins de photos car je les trouvais toutes mimi... Je suis preneuse de tous les commentaires qui pourrons me faire avancer et améliorer ; j'en ai d'autres à faire, ce sera mes cadeaux de noël pour les mamies.....
voilà quelques détails :
creativ_scrap_01b creativ_scrap_01c
creativ_scrap_01d creativ_scrap_01e

 

Publicité
Commentaires
V
Pour une première, c'est carrément réussi.
M
je sais pas si je suis une vraie scrappeuze je scrappe depuis qques années et qques parutions dans les magazines mais je peux te dire que ta 1ere page est super reussi tu verrais mes 1eres elles sont enfermées ds un placard .. sans rire latienne est vraiment tres belle digne d"une vraie scrapbookeuze<br /> biz ta voisine mdr
M
moi aussi je la trouve vraiment très réussie !!!! et je suis 100% d'accord avec Sarabi... le scrap devient trop souvent une mise en page de déco... on oublie qu'à l'origine c'est une mise en valeurs des photos......toi y'a tout : tes photos avec tous les souvenirs qui vont avec.... la déco et une très bonne harmonie de couleurs , de formes , d'agencement.... Bravo !!!!
S
Elle n'est certainement pas trop chargé. On voit bien les photos. Moi, perso j'adore les pages pleines de photos. Parce que sinon, on se demande ce qu'on met en scène: les photos ou la déco?<br /> En tous cas, pour une première fois, c'est excellent. Mais qu'est ce que tu vas nous faire après!!!!!
C
félicitation !! ton canvas est superbe , couleur magnifique pour de belles frimousse !!
Le blog de Let'Ideco
Publicité
Newsletter
Publicité