Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Let'Ideco
3 octobre 2007

Quoi de neuf docteur ?

Je vous donne de mes petites nouvelles, aujourd'hui a été une grande journée bricole.....
Je ne peux pas vous donner plus d'infos... car je travaille sur des missions "top secrètes" !
Y'a d'abord le fameux concours hélicoïdal du forum Vivi's... j'avance à petits pas, mais j'avance.
J'en suis encore à l'étape contruction ! et à mon avis on est encore loin du kraftage et de la déco, y'a du boulot !!!
Et là, je peux rien dévoiler donc pas de photos !!!

L'autre mission, c'est la ronde de noël toujours sur le forum Vivi's : je dois faire un cadeau à ma filleul à envoyer début décembre. Bon je sais y'a le temps, mais j'avais une idée, alors impossible de m'arrêter, il a fallu que je commence...
et là pareil, pas de photos, on ne dévoile rien avant que les cadeaux ne soient reçus !!!!

Bon, mon troisième projet n'est pas un secret, mais j'ai pas encore assez avancé pour vous mettre des photos. Je m'essaie au scrapbooking... je garantie pas le résultat car je ne sais pas trop comment m'y prendre. Quand je vois tout ce que font les scrappeuses, je trouve ça magnifique, mais je sais pas d'où leur sortent les idées. On va faire un premier essai et on verra. Si le résultat me plait, j'envisage des cadeaux de noël de ce type pour les mamies !!!! c'est un "page" de scrap avec des photos de mes filles, le tout sur une toile. En fait c'est un mélange entre scrap et home déco...
On verra bien. j'ai commandé les photos et je les reçois en fin de semaine. Pour l'instant j'ai peint ma toile et acheté des papier déco sympa. La suite au prochain épisode...

Publicité
Commentaires
S
De nous faire saliver comme ça, pour finalement rien nous montrer!!!!<br /> Alors vite, j'attends le prochains post!
C
J'ai hâte d'être en Novembre pour voir le résultat de ce pari fou fou fou qu'est ce concours de meuble hélico...machin. Je ne suis pas de la partie car trop novice encore, et puis je suis peut-être un peu moins dingue que les inscrites à ce défi! En tout cas,il y a beaucoup de non participantes qui vous soutiennent, c'est vraiment le défi de l'année 2007 pour les cartonneuses. Bon courage!!!
M
Juste pour vous dire que j'adore ce que vous faites c'est magnifique, particulièrement les réalisations africaines, c'est super.<br /> Marie
C
c'est dur hein... moi mon meuble hélicoidal est fini et j'ai envie de le montrer!!! Pour la ronde de noel pas encore d'idée mais j'ai l'esprit trop occupé pour avoir une idée pour le moment, il faut que je finisse mes autres projets en cours d'abord!
Le blog de Let'Ideco
Publicité
Newsletter
Publicité