Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Let'Ideco
26 septembre 2007

Miroir en carton selon le tuto de Vero

Alors, comme le premier m'a bien plu, je me suis lancée dans un nouveau miroir en carton "façon Véro", mais cette fois ci, pas pour une chambre d'enfant.
Je n'en dis pas plus sur la technique, tout est tellement bien expliqué sur le tuto de véro...

Voici le miroir Ornoir :

creativ_176a_logo_internet

Quelques détails sur la déco, papier murier noir pour le miroir, moucheté gris foncé pour le tiroir,
cabochon blanc, cerne or et blanc, strass blanc...
 creativ_176c_logo_internetcreativ_176b_logo_internet 

Publicité
Commentaires
C
Vous avez vraiment de très belle créations!Je viens de crée un blog sur mes création Home Déco( je vous invite à le visiter^^)et je vais mettre votre lien pour montrer vos réalisations en carton, si cela vous dérange pas?<br /> <br /> bonne continuation!!
S
superbe
S
j'adore ton beau miroir, trop forte!
B
olala je sais plus quoi dire moi !!!!
S
un grand bravo<br /> franchement j'adore ce miroir<br /> bravo
Le blog de Let'Ideco
Publicité
Newsletter
Publicité