Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Let'Ideco
24 septembre 2007

Concours sur le forum Vivi's

Trop tard, c'est fait, je ne peux plus revenir en arrière. Chuis bien trop fière pour renoncer !

Sur un coup de tête, je me suis inscrite à un concours et quel concours !!!
... celui des cifonnés que dis-je des barjots, des timbrés du carton...
ecoutez bien le thème : REALISER UN MEUBLE  EN CARTON EN HELICOIDE

donc un meuble en tire bouchon ou en queue d'cochon... et en carton !
On a jusqu'au 22 novembre 2007 pour réaliser des prouesses,
interdiction de divulguer quoi que ce soit avant, donc pas d'infos, pas de photos avant le 22 novembre.
Bon ben vous n'avez plus qu'à nous souhaitez bon courage (je crois qu'on est un bonne 15aine d'inscrite) et moi je me mets à réfléchir tout de suite sur ce fameux meuble !

Publicité
Commentaires
C
Oh oui, moi aussi j'ai hate ... plus que 2 jours !!!
L
j'ai hate de voir le résultat, j'ai adoré les miroirs, les autres meubles et les boites en carton, tout est magnifique <br /> lilas
P
Allez, hop hop hop, au boulot !<br /> Le mien est à la phase déco et mes neurones ont bien chauffés !<br /> Bon courage !
Le blog de Let'Ideco
Publicité
Newsletter
Publicité