Alors voici mon dernier meuble en carton, un porte CD.
J'ai mis du temps à la faire et à le finaliser, mais ça y'est, il est rempli de CD et à trouvé sa place dans la maison !
Je vous poste quelques étapes car j'ai malheureusement pas tout pris en photo.
L'idée sur papier :

creativ_174a_logo_internet

D'abord l'idée n'est pas venue toute seule évidemment, on est toujours inspiré par différentes choses, différents modèles etc....
Je suis très inspirée par les pays comme l'inde, peut-être parce que j'y ai passé pas mal de temps il y'a quelques années.

Pour la construction, je n'avais pas de cartons assez grand alors j'ai procédé en 4 étapes, je n'ai pas de photos mais je vous les détails :

creativ_174b_logo_internet

Après avoir recouvert les cotés de carton, krafter sur les arêtes + poser l'enduit de lissage, fait mes petites arabesques en carton et les avoir aussi recouverte de kraft, le meuble  est enfin près à la déco :

creativ_174e_logo_internet creativ_174f_logo_internet

Il s'est passé quand même 2 mois entre l'idée et le meuble fini prêt à être décoré !
Il faudrait que les journée dure plus 24 heures !!!!

Pour la déco, un mélange de papier murier, papier népalais, peinture et tapisserie, le tout dans les tons rouge, bordeaux et orangé. Voici le résultat :

creativ_174k_logo_internet creativ_174m

Le voici maintenant rempli de CD :

meuble_CD_lg

Je profite de ce message pour remercier toute l'équipe Vivi's et tout particulièrement Gilboonet pour le travail fourni à l'élaboration d'un article "Meubles en Carton" sur Wikipédia